Forces d'Algeroth
TROUPES |
CR |
TI |
PO |
AU |
AC |
BL |
FO |
DE |
AR |
COUT |
REGLES SPECIALES |
ARMEMENT |
Légionnaire Mort-Vivant |
9 |
10 |
- |
10 |
3 |
1 |
1 |
3 |
21 |
? |
Invulnérabilité Panique Plus de chef : immobilisation Ne se dissimulent pas Ne s'infiltrent pas |
Kratach |
Nécromutant |
13 |
12 |
- |
15 |
3 |
1 |
2 |
3 |
25 |
? |
Chef de Légionnaires ou en escouade |
Belzarach |
Tourmenteur Nécromutant |
12 |
13 |
- |
15 |
3 |
1 |
2 |
3 |
25 |
? |
A ajouter à une escoude de Nécromutant |
Tormentor |
Centurion |
10\14 |
14 |
- |
15 |
3 |
1 |
2 |
3 |
22 |
? |
Chef de Légionnaires ou de Nécromutants |
Skalak Voriche |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte |
10 |
10 |
- |
10 |
3 |
1 |
1 |
3 |
21 |
? |
- |
Arme de CR Corporatiste Arme de TI Corporatiste |
Initié |
13\12 |
13\12 |
- |
11 |
3 |
1 |
1 |
3 |
21 |
? |
- |
Arme de CR Corporatiste Arme de TI Corporatiste |
Sacristain |
13 |
13 |
- |
12 |
3 |
1 |
1 |
3 |
21 |
? |
- |
Arme de CR Corporatiste Arme de TI Corporatiste |
Faucheur d'Âmes |
15 |
13 |
- |
12 |
3 |
1 |
1 |
3 |
21 |
? |
Formation au Close Combat Entraînement Commando |
Faux des Âmes Algeroth |
Ravageur |
15 |
15 |
- |
12 |
3 |
1\2 |
1\2 |
3 |
28 |
? |
- |
Ashreketh Belzarach |
Suprême Nécromage |
15 |
15 |
14 |
14 |
3 |
1\3 |
1\3 |
3 |
29 |
? |
5 Dons d'Algeroth |
Algeroth |
Technomancien |
12 |
12 |
11 |
13 |
3 |
1 |
1 |
3 |
28 |
? |
Réparation de Véhicule |
Algeroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekron |
12 |
12 |
15 |
11 |
4 |
1 |
1 |
3 |
28 |
? |
Si réussite sur Jet 1D20 sur 12 la blessure est ignorée 5 Dons Symétrie Obscure/Algeroth |
Algeroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kadavre |
12 |
0 |
- |
10 |
2 |
1 |
3 |
3 |
18 |
? |
Hurlement de Douleur |
Griffes (DOM:12(*2)) |
Karnophage |
16 |
0 |
- |
10 |
3 |
1 |
2 |
4 |
18 |
? |
Hurlement de Douleur |
Griffes (DOM:12(*2)) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Egalisateur Eaonien |
14 |
10 |
- |
10 |
4 |
1 |
1 |
3 |
22 |
? |
Inspire la Peur Venin mortel (CP:8, DOM:14) |
Griffes (DOM:13(*2), Attaques tournoyantes) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Furie Immaculée |
10 |
14 |
- |
16 |
4 |
3 |
4 |
5 |
22 |
? |
Cri Immunité au gaz |
Algeroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Razide |
14 |
16 |
- |
16 |
3 |
3 |
5 |
5 |
25 |
? |
Figurine de Grande Taille |
Algeroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pisteur Noir |
16 |
16 |
- |
14 |
5 |
3 |
5 |
7 |
* |
69 |
Jet de Repérage puis Jet d'Autorité pour pouvoir lui tirer dessus AR dépend de l'unité dont il est issu |
Algeroth & Corporatiste |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ezogoule |
17 |
16 |
- |
16 |
4 |
3 |
5 |
6 |
23 |
? |
Figurine Géante |
Ashreketh Blutarch |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur Prétorien |
18 |
18 |
- |
16 |
3\4 |
3 |
6 |
5 |
25 |
? |
Achetés par paire |
Faux de Semaï |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Golem d'Obscurité |
19 |
19 |
- |
10 |
6 |
3 |
6 |
8 |
24 |
? |
Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Inactif si tous les Tekrons/Népharites/Indépendants sont morts Invulnérabilité aux DOM < 10 sauf Réussite Parfaite |
Algeroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apocalypte d'Airain |
19 |
19 |
- |
14 |
5 |
5 |
7 |
9 |
25 |
? |
Pas de Malus au Repérage Aucun Equipement Special Invulnérabilité Panique/Déroute/Gaz |
Blutarch modifié |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Népharite |
18 |
18 |
15 |
16 |
5 |
3 |
5 |
5 |
27 |
? |
10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth Figurine de Grande Taille |
Algeroth |
Mage Népharite |
18 |
18 |
16 |
16 |
5 |
4 |
5 |
5 |
28 |
? |
10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth Figurine de Grande Taille |
Algeroth |
Seigneur de Guerre Népharite |
20 |
19 |
15 |
16 |
4\5 |
3 |
5 |
5 |
28 |
? |
10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth Figurine de Grande Taille |
Algeroth |
Seigneur Suprême Népharite |
20 |
20 |
16 |
16 |
5 |
4 |
5 |
5 |
30 |
? |
10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth Figurine de Grande Taille |
Algeroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maculateur Mercurien |
16 |
14 |
- |
15 |
3 |
6 |
7 |
7 |
24 |
145 |
Figurine Géante Inspire la Peur Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Invulnérabilité Panique/Déroute Aucun Pouvoir Spécial Aucun Equipement Spécial Aucun Elément de Technologie Obscure Pas de malus de DE dans l'eau Peut se dissimuler uniquement dans l'eau Déployé dissimulé dans l'eau |
Ashnagaroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Biogéant |
10 |
9 |
- |
15 |
3 |
9 |
11 |
9 |
28 |
? |
Invulnérabilité aux DOM < 13 sauf Réussite Parfaite Aucune Faculté Héroïque Aucun Equipement Spécial Ne se dissimule pas Peut rompre CR automatiquement Invulnérabilité Panique/Déroute Mort : dernière activation Parade si FO > 4 Figurine Géante |
Meta-Canon |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekromek |
14 |
14 |
- |
14 |
4 |
4 |
8 |
4 |
30 |
? |
Figurine Géante |
Giant Chainsword Hellblaster |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Caronade Impie |
- |
- |
- |
- |
3 |
4 |
- |
4 |
29 |
80 |
Véhicule 1 Nécromutant - 3 Légionnaires Lourd/Roues/Découvert Si raté sur Jet 1D20 sur 5 Déviation Marqueur ne cible pas forcément un combattant Attaquant qui place la déviation Servants sont au maximum à 3 pas Si Nécromutant meurt : Déviation systématique Les servants abatus peuvent être remplacés |
Caronade (DOM:15(*3), Portée illimitée) |
Ironclads |
- |
- |
- |
- |
4 |
8 |
- |
5 |
30 |
? |
Véhicule 1 Centurion - 8 Nécromutants Lourds/Chenilles/Couvert |
1 Hellblaster 5 Nazgaroth |
Hellhound |
- |
- |
- |
- |
4 |
3 |
- |
8 |
30 |
? |
Véhicule 1 Centurion - 3 Nécromutants Normal/Roues/Couvert |
1 Hellblaster OU Brimstone 1 Nazgaroth |
Reaver Troop Carrier |
- |
- |
- |
- |
3 |
3 |
- |
6 |
29 |
? |
Véhicule 1 Centurion - 1 Nécromutant Normal/Roues/Couvert Peut transporter 20 unités |
1 Death-Head 1 Nazgaroth |
Nighthammer |
- |
- |
- |
- |
4 |
14 |
- |
2 |
30 |
? |
Véhicule 1 Népharite - 4 Centurions - 15 Nécromutants Très Lourd/Chenilles/Couvert |
1 Nighthammer |
Annihilator |
- |
- |
- |
- |
10 |
34 |
- |
1 |
30 |
? |
Véhicule 1 Népharite - 1 Cohorte Extrèmement Lourd/Chenilles/Couvert |
13 Hellblasters 90 Nazgaroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Billy |
14 |
13 |
12 |
13 |
4 |
2 |
2 |
4 |
25 |
60 |
Invulnérabilité Panique/Déroute 10 Dons Obscures Déployé n'importe où Dissimulé et en attente |
Skalak Vorich |
Baalzacht |
25 |
25 |
17 |
21 |
5 |
3 |
5 |
5 |
27 |
? |
Invulnérabilité Panique/Déroute 10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth 2 AUPS pour lancer un Don de la Symétrie Obscure Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Figurine de Grande Taille |
Nazgaroth Baïonnette Tronçonneuse |
Alakhaï |
19 |
19 |
34 |
19 |
8 |
7 |
6 |
6 |
29 |
165 |
Invulnérabilité Panique/Déroute Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 le sort des Mystères est ignoré 10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth 2 AUPS pour lancer un Don de la Symétrie Obscure Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Ne rate jamais un jet de Don d'Algeroth sauf avec un 20 Figurine de Grande Taille |
Carnassière |
Saladin |
21 |
21 |
29 |
25 |
8 |
8 |
8 |
8 |
30 |
? |
Invulnérabilité Panique/Déroute Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 le sort des Mystères est ignoré 10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth 2 AUPS pour lancer un Don de la Symétrie Obscure Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Figurine de Grande Taille |
Great Spear Black Gun |
Valpurgis |
18 |
18 |
17 |
17 |
5 |
4 |
5 |
5 |
28 |
150 |
10 Dons Symétrie Obscure/Algeroth 1 Aspect des Mystères 2 AUPS pour lancer un Don de la Symétrie Obscure Invulnérabilité Panique/Déroute Peut donner 1 Don à un soldat à - de 12 pas Figurine de Grande Taille |
Cimeterre Noir |
Forces d'Ilian
TROUPES |
CR |
TI |
PO |
AU |
AC |
BL |
FO |
DE |
AR |
COUT |
REGLES SPECIALES |
ARMEMENT |
Templier |
15 |
15 |
- |
16 |
3 |
1 |
2 |
4 |
25 |
? |
Invulnérabilité Panique/Déroute Ne se dissimulent pas Ne s'infiltrent pas Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Repérage de tout combattant disimulé à - de 6 pas |
Masse de Templier Kratach |
Haut Templier |
16 |
16 |
- |
16 |
3 |
1 |
3 |
4 |
25 |
? |
Invulnérabilité Panique/Déroute Ne se dissimulent pas Ne s'infiltrent pas Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Repérage de tout combattant disimulé à - de 6 pas |
Epée de Templier Kratach |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Templier de la Roue Triangulée |
15 |
15 |
- |
16 |
3 |
1 |
3 |
4 |
26 |
? |
Invulnérabilité Panique/Déroute Ne se dissimulent pas Ne s'infiltrent pas Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Au moins une AC de DE par tour Jamais à Couvert Escouade ne permet pas d'acheter d'Indépendant |
Masse de Templier Kratach |
Haut Templier de la Roue Triangulée |
16 |
16 |
- |
16 |
3 |
1 |
3 |
4 |
26 |
? |
Invulnérabilité Panique/Déroute Ne se dissimulent pas Ne s'infiltrent pas Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Au moins une AC de DE par tour Jamais à Couvert Escouade ne permet pas d'acheter d'Indépendant |
Epée de Templier Kratach |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chasseur Sauvage |
18 |
15 |
15 |
14 |
6 |
2 |
4 |
6 |
28 |
? |
Vision de nuit à cheval : MOV=8 5 Dons d'Ilian/Symétrie Obscure |
Ashreketh Kratach |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Changelin |
15 |
15 |
12 |
12 |
4 |
1 |
2 |
4 |
25 |
? |
Camouflage Entraînement Commando 5 Dons d'Ilian/Symétrie Obscure Peut créer n'importe qu'elle arme blanche simple Chaque tir dont il est la cible doit être précédé d'un jet d'autorité réussi |
Arme de tir corporatiste ou Légions Obscures non lourde |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chiens de Guerre |
20 |
0 |
- |
12 |
3 |
2 |
2 |
8 |
21 |
? |
Vision de nuit +4 au repérage Pouvoirs qui infligent un malus au repérage sont ignorés Jet d'Autorité avant de pouvoir être pris pour cible |
Crocs DOM:14 Griffes DOM:12(*2) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Népharite |
21 |
15 |
16 |
16 |
6 |
4 |
4 |
4 |
28 |
100 |
Invulnérabilité Panique/Déroute Chasse Sauvage d'Ilian 10 Dons Symétrie Obscure/Ilian Figurine de Grande Taille |
Algeroth |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Karak |
18 |
18 |
16 |
16 |
6 |
4 |
4 |
4 |
28 |
? |
Invulnérabilité Panique/Déroute Ne se dissimule pas Ne s'infiltre pas Si réussite sur Jet 1D20 sur 10 la blessure est ignorée Au moins une AC de DE par tour Jamais à Couvert 5 Dons Symétrie Obscure/Ilian Figurine de Grande Taille |
Algeroth |