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Caractéristiques officielles Caractéristiques modifiées

Les caractéristiques modifiées des armes

I. Explication : le pourquoi du comment

Là je crois que je vous dois quelques explications. Mon pote Aurélien a remarqué que les caractéristiques des armes ne correspondaient pas avec celles de Mutant Chronicles (Would you like to know more ? le site d'Aurélien). On a donc décidé de reconvertir les caractéristiques des armes à partir de celles de MC (quelles que peu modifiées elles aussi !) et en les rendant plus cohérantes avec l'univers, les lois de la physique, la méta-quantique de la structure poly-éthiloïque de la physio-psychologie des quarks... Seules les armes de mélées n'ont pas encore été (ou très peu) modifiées. Voilà comment j'ai calculé :

  • la portée : on divise la portée de l'arme dans MC par 20 pour avoir la LP et par 40 pour la CP (sauf pour les pistolets et pistolets-mitrailleurs qui auraient eu une portée ridicule. Dans ce cas là j'ai pris la plus petite portée possible dans Warzone, je l'ai affectée à la plus petite portée de flingue et j'ai remonté : 2-4 <=> 15m, 3-6 <=> 30 et 45m, 4-8 <=> 60 et 75m, ...).
  • le malus de distance :
    • Fiabilité de 8 ou 9 dans MC : Malus de distance de -1
    • Fiabilité de 6 ou 7 dans MC : Malus de distance de -2
    • Fiabilité de 4 ou 5 dans MC : Malus de distance de -3
    • Fiabilité de 2 ou 3 dans MC : Malus de distance de -4
    Grâce à cette règle, on arrive à rendre dans le jeu le fait que les armes Bauhauser sont sont très fiables. Cette règle est valable pour tous les types d'armes qui ont une CP et une LP sauf les Fusils de Précision auquels j'ai ajouté un point de malus de distance pour chaque diminution de 1 point de fiabilité.
  • les dommages :
    • 1D6 points de dégats dans MC correpond à 10 points de dégats dans Warzone
    • 1D8 points de dégats dans MC correpond à 11 points de dégats dans Warzone
    • 1D10 points de dégats dans MC correpond à 12 points de dégats dans Warzone
    Auquels on ajoute le bonus de dégat de l'arme de MC et un bonus de +1 si l'arme tire en Automatique. Cette règle est valable pour toutes les armes sauf les Fusils à Pompe où 1D4, 1D6 font respectivement 10 et 12 de dégat dans Warzone. Ex : dans MC, le M50 fait des dégats de 1D6+2 en Automatique donc DOM = 10 (pour 1D6) + 2 (pour le bonus de l'arme) + 1 (pour l'Automatique) = 13
  • le modificateur de dégat :
    • (*2) pour les Fusils-Mitrailleurs
    • (*3) pour les Mitrailleuses
    • (*4) pour les Autocanons
    • les Lances-Roquettes :
      • (*1) pour une localisation dans MC de 1 (ex : Demonfang)
      • (*2) pour une localisation dans MC de 1D4
      • (*3) pour une localisation dans MC de 1D6
      • (*4) pour une localisation dans MC de 1D6+2
  • le coût : ça a été fait un peu au pifomètre ! Une fois je prenais en base de chaque catégorie une arme Mishima (elles ont toujours les plus bas prix) ou une arme qui avaient ses caractéristiques inchangées. J'ai essayé de rester dans la fourchette de Coût de Warzone

J'en ai aussi profité pour rajouter des armes de MC non présentes dans Warzone et inversement j'ai viré certaines armes qui ne figuraient pas dans MC et qui étaient totallement illogiques : le Kampfkanone (un Fusil-Mitrailleur pour chaque gars d'une escouade !) est remplacé par l'AG-11 (fusil d'assault un peu meilleur que l'AG-17), les pistolets à plasma (impossible ! et en plus ils tirent plus loin que le fusil !!! Ils avaient fumé quoi avant de faire cette connerie ?), l'autocanon Nimrod MkI (qui avait l'illustration de l'Atlas Megacannon !), etc... Les armes n'existant pas dans MC qui ont été gardées ont subies elle une réajustation par rapport aux autres.




II. Tableaux caractéristiques modifiés

Armes de Mélée Pistolets Pistolets-Mitrailleurs Fusils à Pompe Fusils d'assault Fusils de Précision
Fusils-Mitrailleurs Mitrailleuses Autocanons Lances-Roquettes Lances-Flammes Canons
Lances-Grenades Grenades Lances-Gaz Armes Anti-Véhicules Explosifs Armes Spéciales


ARMES DE MELEE
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
FLAMBOYANTE CR - - 16 - DOM : 16(*3) contre les Légions Obscures, Attaques tournoyantes CARDINAL DOMINIC
CARNASSIERE CR - - 15(*3) - Attaques tournoyantes ALAKHAI
AZOGAR CR - - 15(*2) 7 +2 CR de l'utilisateur, Attaques tournoyantes ALGEROTH
DEATHDEALER CR - - 15(*2) - Attaques tournoyantes CRENSHAW
ASHREKETH CR - - 14(*2) 6 Attaques tournoyantes ALGEROTH
DELIVERER CR - - 14(*2) 6 Gardes d'élite de la Furie uniquement, Attaques tournoyantes CONFRERIE
GRIFFES DE KARAK CR - - 14(*2) - Attaques tournoyantes KARAK
ELECTROGLAIVE CR - - 14(*2) - Wagons Hellfire uniquement ALGEROTH
LAME RUNIQUE CR - - 15 - DOM : 17 contre les Légions Obscures, +4 jets de Résistances à la Symétrie Obscure, Attaques tournoyantes SEAN GALLAGHER
EPEE CURATOR CR - - 16 7 Cible doit faire un test de Panique DEMNOGONIS
DEMONTOOTH CR - - 16 - Tueurs-Démons uniquement MISHIMA
SKALAK CR - - 16 4 Centurion uniquement ALGEROTH
EPEE DE TEMPLIER CR - - 16 4 - ILIAN
MASSE DE TEMPLIER CR - - 16 4 - ILIAN
FAUX DES AMES CR 6 - Spécial 10 Faucheurs d'Ames uniquement, CR : DOM : 14(*2), Distance : DOM : 14 ALGEROTH
AVENGER CR - - 13(*2) 5 Guerriers Sacrés uniquement, Attaques tournoyantes CONFRERIE
BAYONNETTE DE L'AC-40 GABRIEL CR - - 13(*2) - Intégré à l'AC-40 Gabriel, Attaques tournoyantes SALVATORE NIKODEMUS
GLAIVE D'HONNEUR CAPITOL CR - - 13(*2) - - MITCH HUNTER
CLAYMORE DE CLANSMAN CR - - 15 5 +2 jets de Résistance contre la Symétrie Obscure, Attaques tournoyantes IMPERIAL
LAME MUSASHI CR - - 15 8 +2 jets de Résistance contre les Mystères et la Symétrie Obscure MISHIMA
MARTEAU THUNDER CR - - 15 - Méka uniquement MISHIMA
GIGADEATH CR - - 12(*3) - Eradicator uniquement, Attaques tournoyantes CYBERTRONIC
BAYONNETTE DE L'AC-40 JUSTIFIER CR - - 12(*2) - Intégrée à l'AC-40 Justifier CONFRERIE
VIOLATOR CR - - 12(*2) 4 Attaques tournoyantes CARTEL
CHAINRIPPER CR - - 12(*2) 4 Attaques tournoyantes CARTEL
CSA-404 CR - - 12 8 DOM : 12(*3) après Action d'Utilisation d'un Pouvoir Spécial, Attaques tournoyantes CYBERTRONIC
BAYONNETTE DE LA FAUX DE SEMAI CR - - 14 4 Intégrée à la Faux de Semaï ALGEROTH
CIMMETERE NOIR CR - - 14 - - VALPURGIS
GLAIVE PUNISHER CR - - 14 3 - CARTEL
MATRAQUE ELECTRIQUE CR - - 11(*3) - - VALERIE DUVAL
BATON D'EBENE CR - - 13 3 Membres du Baton et de la Main uniquement, Attaques tournoyantes BAUHAUS
CASTIGATOR CR - - 12 3 Portée : 2 pas, Valkyries et Vestales uniquement CONFRERIE
SECTIONER CR - - 12 - Intégré au Belzarach ALGEROTH
BAYONNETTE TRONCONNEUSE CR - - 12 2 En option sur toute arme plus grande qu'un fusil d'assault ALGEROTH
GRIFFES CR - - 12 1 Veuves Louves uniquement IMPERIAL
KATANA CR - - 12 2 - MISHIMA
NAGINATA CR - - 12 3 Ashigarus uniquement MISHIMA
BAYONNETTE CR - - 10 1 En option sur un fusil d'assault ou de précision CARTEL & LEGIONS OBSCURES
GRIFFES NECROBIONIQUES CR - - ? ? +2 FO, +1 AR, Attaques tournoyantes LEGIONS OBSCURES
CHAINE ETRANGLEUSE CR - - Spécial 2 Veuves Louves uniquement, Entrave IMPERIAL
DARD DE MANTE CR - - Spécial - Mantes Noires uniquement, Paralysie CONFRERIE
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PISTOLETS
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
SHERMAN .38 M7 ENFORCER 5 10 -1 8 1 - CAPITOL
SHERMAN .74 M13 BOLTER 3 6 -3 10 1 - CAPITOL
SHERMAN .55G M15 IRONFIST 4 8 -4 12 2 Lance-grenades Mk I en option CAPITOL
TAMBU .45AP N°3 RONIN 4 8 -1 10 1 - MISHIMA
HG-12 3 6 -1 8 - - BAUHAUS
HG-25 EQUALIZER 4 8 -2 11 1 - BAUHAUS
MP-105 4 8 -1 12 2 Lance-grenades Mk I en option BAUHAUS
PISTOLET SUBAQUATIQUE SA-30 3 6 -1 9 - - BAUHAUS
L&A Mk IIIS ELIMINATOR 6 12 -4 12 6 Silencieux intégré IMPERIAL
Mk XIV AGGRESSOR 3 6 -3 11 1 - IMPERIAL
P1000 5 10 -2 11 2 Bayonnette tronçonneuse en option CYBERTRONIC
MP-21 NEMESIS 6 12 -1 12 3 Lance-flammes F-214 ou Lance-grenades Mk I en option CONFRERIE
MP-210 NEMESIS FURTIF 3 6 -1 12 5 Silencieux intégré CONFRERIE
AVALANCHE 7 15 -2 14 8 Assassins, Sergents des Guerriers Sacrés et ceux de la Garde d'élite de la Furie uniquement CONFRERIE
P60 PUNISHER 5 10 -1 13 5 - CONFRERIE & CARTEL
PIRANHA 5 10 -3 9 1 - CONFRERIE & CARTEL
VORICHE 4 8 -1 12 2 - ALGEROTH
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PISTOLETS-MITRAILLEURS
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
CAR-24 7 14 -3 12 5 - CAPITOL
TAMBU N°4 WINDRIDER 3 6 -3 11 3 - MISHIMA
MP-105GW 6 12 -1 12 5 - BAUHAUS
Mk III INTERCEPTOR 6 12 -3 13 6 - IMPERIAL
L&A Mk IVP PLASMA INTRUDER 6 12 -4 12 8 Mk IVP intégré, pas de Lance-grenades IMPERIAL
CAW2000 8 16 -1 12 6 Bayonnette Tronçonneuse en option CYBERTRONIC
MP-103 HELLBLAZER 5 10 -1 12 4 - CARTEL
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FUSILS A POMPE
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
M516S FP - - 10 5 - CAPITOL
M516D FP - - 11 8 Un ou deux Marqueurs côte à côte CAPITOL
AIRBRUSH FP - - 10 7 Un ou deux Marqueurs côte à côte MISHIMA
HG-14 HAGELSTURM FP - - 12 8 - BAUHAUS
LIONCLAW FP - - 14 - Mékas uniquement MISHIMA
Mk XIV MANDIBLE FP - - 14 10 - IMPERIAL
SA-SG7200I FP - - 12 8 Bayonnette Tronçonneuse en option CYBERTRONIC
SG7200 FP - - 13 9 Bayonnette Tronçonneuse en option CYBERTRONIC
SA-SG80 FP - - 13 - Deux tirs par action, Eradicator uniquement CYBERTRONIC
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FUSILS D'ASSAULT
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
CALIX A2 15 30 -1 13(*1) 10 Infanterie légère uniquement, pas de Lance-grenades, considérée comme une Arme Lourde pour le Recul uniquement CAPITOL
SHERMAN M50 11 22 -4 13 7 - CAPITOL
TAMBU N°1 SHOGUN 9 18 -1 12 6 - MISHIMA
AG-11 11 22 -2 14 11 Ordres uniquement, Pas de Lance-grenades BAUHAUS
AG-17 PANZERKNACKER 11 22 -2 13 8 - BAUHAUS
Mk 43 INTRUDER 6 12 -4 13 6 - IMPERIAL
Mk XIB INVADER 10 20 -3 14 9 - IMPERIAL
Mk XIC INVADER AMELIORE 18 32 -3 16 - - HEROS IMPERIAL
AR3000 13 27 -2 13 9 Bayonnette Tronçonneuse en option CYBERTRONIC
AR3002 15 30 -3 13(*2) - Eradicator uniquement CYBERTRONIC
L&A Mk 43 FUSIL A PLASMA 8 15 -1 15 20 Mk43 Plasma intégré CARTEL
AC-19 VOLCANO 15 30 -2 14 12 Bayonnette Tronçonneuse en option CONFRERIE
R75 RETRIBUTOR 8 15 -2 15 10 Pas de Lance-grenades CONFRERIE
KRATACH 11 22 -4 12 6 - ALGEROTH
BELZARACH 11 22 -4 14 11 Ne peut pas être utilisé par les Légionnaires Morts-Vivants, Sectioner intégrée ALGEROTH
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FUSILS DE PRECISION
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
SR-50 50 100 -1 14 16 - CAPITOL
ARCHER 42 85 -3 12 12 - MISHIMA
PSG-99 52 105 -2 13 15 Lance-grenades Mk II en option BAUHAUS
PSG-99 Mark II 52 105 -2 14(*2) - - VALERIE DUVAL
Mk XII ASSAILLANT 30 60 -1 14 13 - IMPERIAL
SR3500 57 115 -3 13 15 Bayonnette Tronçonneuse en option CYBERTRONIC
MEPHISTO 60 120 -1 14 17 - CONFRERIE & CARTEL
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FUSILS-MITRAILLEURS
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
M606 22 45 -3 14(*2) 24 - CAPITOL
KENSAI 19 37 -2 13(*2) 20 - MISHIMA
KENSAI Mark II 24 48 -3 15(*2) - - TATSU
MG-40 17 35 -2 14(*2) 21 - BAUHAUS
BERGDAHL STONECLEAVER 17 35 -1 16(*2) 30 - BAUHAUS
Mk XXIII DESTROYER 22 45 -3 15(*2) 26 - IMPERIAL
TSW4000 30 60 -1 14(*2) 32 Bayonnette Tronçonneuse en option CYBERTRONIC
AC-40 JUSTIFIER 6 12 -1 12(*2) 17 Bayonnette tronçonneuse de l'AC-40 intégrée CONFRERIE
AC-40 GABRIEL 10 20 -1 13(*2) - Lance-Flammes de l'AC-40 Gabriel et Bayonnette tronçonneuse de l'AC-40 Gabriel intégrés SALVATORE NIKODEMUS
HAC-20 ERUPTOR 22 45 -2 15(*2) 33 Lance-Flammes Eruptor ou Lance-Grenades Mk II en option, Bayonnette tronçonneuse en option CONFRERIE
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MITRAILLEUSES
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
M89 AMELIOREE 25 50 -4 16(*3) 45 - CAPITOL
TAMBU N°45 DRAGONFIRE 22 45 -3 14(*3) 35 - MISHIMA
DRAGONSTORM 15 30 -3 21(*3) - Mékas uniquement MISHIMA
MG-80 25 50 -1 15(*3) 45 - BAUHAUS
Mk XIXB CHARGER 17 35 -3 17(*3) 37 - IMPERIAL
Mk XIXA MEGA-CHARGER 10 20 -3 18(*3) 37 - IMPERIAL
Mk XIXC ULTRA-CHARGER 37 75 -3 18(*3) - Necromower uniquement IMPERIAL
SSW4200P 37 75 -2 15(*3) 50 - CYBERTRONIC
SSW4100 45 90 -1 17(*3) 70 Machinators uniquement CYBERTRONIC
SSW4200 TITAN MEGABLASTER 37 75 -2 18(*3) - Portée Mini : 20 pas, Eradicator uniquement CYBERTRONIC
AC-41 PURIFIER 22 45 -2 15(*3) 50 Incinerator intégré CONFRERIE
ASHNAGAROTH 22 45 -3 15(*3) 38 - ALGEROTH
NAZGAROTH 25 50 -3 17(*3) 47 Razides ou Népharites uniquement ALGEROTH
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AUTOCANONS
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
SHERMAN TRINITY 125 250 -4 17(*4) - A n'utiliser que si votre adversaire l'accepte ! Commandos de la Mort Capitol et Big Bob Watts uniquement CAPITOL
BAUFORCE MC 2000 ATLAS MEGACANNON 125 250 -2 17(*4) - A n'utiliser que si votre adversaire l'accepte ! Commandos de la Mort Bauhaus, Ours et Blitzers uniquement BAUHAUS
L&A LUMBERJACK 37 75 -1 23(*4) - Hurricane uniquement IMPERIAL
BAUFORCE HMG 1000 DEATHLOCKDRUM 25 50 -1 14(*4) 55 Lance-Grenade Mk II intégré CARTEL
AUTOCANON NIMROD Mark II 22 45 -1 17(*4) 65 - CARTEL
BLACK GUN 25 50 -1 17(*4) - - SALADIN
FAUX DE SEMAI 19 37 -4 19(*4) 70 Hindenburger ou Carcass en option, Baïonnette intégrée, Maraudeurs Prétoriens ou Népharites uniquement ALGEROTH
AUTOCANON HEAVYFIRE 20 40 -3 16(*4) - - KARAK
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LANCES-ROQUETTES
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
DPAT-9 DEUCE 7 15 -4 14(*3) 40 - CAPITOL
TAMBU N°86A5 DAIMYO 7 15 -1 12(*2) 30 Dégas de 12(*2) au centre du marqueur, 12 dans le reste MISHIMA
DEMONFANG 50 100 -2 22 - Mékas uniquement, Portée Mini : 15 pas MISHIMA
ARG-17 5 11 -1 16(*3) 45 - BAUHAUS
GIRAUD ATML-100 FIREFIST 19 37 -1 18(*3) 70 Blitzers uniquement, +4 TI contre les figurines de Grande Taille BAUHAUS
Mk XIIC SOUTHPAW 22 45 -3 19(*3) 70 - IMPERIAL
SSW5500 6 12 -2 13(*3) 40 - CYBERTRONIC
SSW6000 63 125 -1 20(*4) - Portée Mini : 12 pas, Eradicator uniquement CYBERTRONIC
LANCE-MISSILE DEATH-HEAD 625 1250 -4 Spécial - Reaver uniquement, Dommages :
  • Hautement explosif : 16(*3)
  • Missile à Gas : jet d'Autorité
ALGEROTH
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LANCES-FLAMMES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
HELLFIRE LF - - 18 - Soldats d'Assault des Tranchées uniquement IMPERIAL
FUSEUR GEHENNE LF - - 22\18 40 - IMPERIAL & CARTEL
MAGMASCORCHER LF - - 14(*2) - Eradicator uniquement, Marqueur du Magmascorcher CYBERTRONIC
INCINERATOR LF - - 14 - Equipe la Purifier CONFRERIE
F-214 LF - - 12 15 En option sur le MP-21 Nemesis CONFRERIE
ERUPTOR LF - - 12 - En option sur l'Eruptor CONFRERIE
AC-40 GABRIEL LF - - 14 - Intégré à l'AC-40 Gabriel SALVATORE NIKODEMUS
HINDENBURGER LF - - 37?\16 - Intégré à la Faux de Semai ALGEROTH
TOURMENTOR LF - - 16 - Tourmenteurs (Nécromutant) uniquement, Marqueur du Magmascorcher ALGEROTH
BRIMSTONE LF - - 20 - Hellhound uniquement ALGEROTH
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CANONS
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
SSV001 30 60 -2 12(*3) - TA6500 uniquement, Marqueur de Grenade CYBERTRONIC
BLUTARCH 30 60 -4 16 16 - ALGEROTH
BLUTARCH MODIFIE 25 40 -3 14(*2) 15 Apocalyptes d'Airain uniquement ALGEROTH
META CANON 11 22 -3 13(*2) - Bioscope et Evaluator intégrés ALGEROTH
BLASTMAKER 15 30 -2 12(*3) - - KARAK
HELLBLASTER 100 200 -4 20(*3) - Bio-Géant ou monté sur un véhicule uniquement ALGEROTH
NIGHTHAMMER 625 1250 -4 42(*4) - Nighthammer uniquement ALGEROTH
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LANCES-GRENADES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
Mk IVP 6 12 -4 15 - Marqueur de grenade IMPERIAL
Mk 43 Plasma 8 16 -4 15 - Marqueur de grenade IMPERIAL
LANCE-GRENADES Mark II 10 20 -4 - 6/10 Fusils d'Assaut uniquement, Cout 6 s'il est monté sur une arme, Portée Maxi : LP-4 CARTEL
LANCE-GRENADES Mark I 5 10 -4 - 2 Pistolets-Mitrailleurs uniquement CARTEL
CARCASS 5 10 -4 13 - Intégré à la Faux de Semai ALGEROTH
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GRENADES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
GRENADE PERFORANTE JT - - 18(*2) 5 Pas de Marqueur, Ne peuvent pas être lancées à la main CARTEL
GRENADE A FRAGMENTATION Mark II JT - - 15 6 - CARTEL
GRENADE INCENDIAIRE JT - - 13 6 Considérée comme une attaque au Lance-Flammes CARTEL
GRENADE A FRAGMENTATION Mark I JT - - 12 4 - CARTEL & LEGIONS OBSCURES
GRENADE EFFET DE CHOC JT - - - 3 Test de Panique CARTEL
GRENADE A GAZ JT - - - 4 Jet d'Autorité LEGIONS OBSCURES
GRENADE BACTERIOLOGIQUE JT - - Spécial 8 Jet d'Autorité, Arme infectieuse DEMNOGONIS
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LANCES-GAZ
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
WYRMBREATH WY - - - - Jet d'Autorité, 1 action pour l'Activation, 1 action pour la Désactivation, Soldats d'Assault des Tranchées uniquement IMPERIAL
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ARMES ANTI-VEHICULES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
HEADBUTT 24 48 -4 18(*4) 44 Figurine < grande Taille : -6 TI, 2 Actions consécutives pour tirer CARTEL
MEGASLUGER 15 30 -4 14(*3) 6 Figurine < grande Taille : -6 TI, Ne sert qu'une fois CARTEL
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EXPLOSIFS
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
MINE ANTI-CHAR - - - 19 15 3 localisations, Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 3 unités de Charge CARTEL
NITROSYNITE - - - 13(*5) 20 Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 4 unités de Charge CARTEL
DEMOLEX - - - 13(*4) 12 Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 2 unités de Charge CARTEL
DYNAMITE - - - 12(*3) 5 Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 1 unité de Charge CARTEL
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ARMES SPECIALES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
FUSIL HURLEUR DEATHSHRIEKER DS - - Spécial - Jet 1D20 sur (AR/2-2) YOJIMBO
TZOTETH LF - - Spécial 40 Jet 1D20 sur 10, Considérée comme une attaque au Lance-Flamme MUAWIJHE
SHRIEKETH 12 - - Spécial 10 Jet 1D20 sur 10 MUAWIJHE
JAHKT JT - - 12 6 Revient dans la main, Touche automatiquement la cible la plus proche SEMAI
VASSHT CR - - 14 6 Peut être lancé à une CP : FO+4, Revient dans la main SEMAI
PISTOLET BACTERIOLOGIQUE 6 - - 14 10 Arme Infectieuse DEMNOGONIS
GICLEUR BACTERIOLOGIQUE 15 30 -3 12 40 Test de Panique, Folie, Marqueur d'Explosion DEMNOGONIS
SOULSHEARER 6 10 -3 Spécial - Test de résistance à la Symétrie obscure, si raté : mort ALGEROTH
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