|
Retour
Les caractéristiques modifiées des armes
I. Explication : le pourquoi du comment
Là je crois que je vous dois quelques explications. Mon pote Aurélien a remarqué que les caractéristiques des armes ne correspondaient pas avec celles de Mutant Chronicles (Would you like to know more ? le site d'Aurélien). On a donc décidé de reconvertir les caractéristiques des armes à partir de celles de MC (quelles que peu modifiées elles aussi !) et en les rendant plus cohérantes avec l'univers, les lois de la physique, la méta-quantique de la structure poly-éthiloïque de la physio-psychologie des quarks... Seules les armes de mélées n'ont pas encore été (ou très peu) modifiées. Voilà comment j'ai calculé :
- la portée : on divise la portée de l'arme dans MC par 20 pour avoir la LP et par 40 pour la CP (sauf pour les pistolets et pistolets-mitrailleurs qui auraient eu une portée ridicule. Dans ce cas là j'ai pris la plus petite portée possible dans Warzone, je l'ai affectée à la plus petite portée de flingue et j'ai remonté : 2-4 <=> 15m, 3-6 <=> 30 et 45m, 4-8 <=> 60 et 75m, ...).
- le malus de distance :
- Fiabilité de 8 ou 9 dans MC : Malus de distance de -1
- Fiabilité de 6 ou 7 dans MC : Malus de distance de -2
- Fiabilité de 4 ou 5 dans MC : Malus de distance de -3
- Fiabilité de 2 ou 3 dans MC : Malus de distance de -4
Grâce à cette règle, on arrive à rendre dans le jeu le fait que les armes Bauhauser sont sont très fiables. Cette règle est valable pour tous les types d'armes qui ont une CP et une LP sauf les Fusils de Précision auquels j'ai ajouté un point de malus de distance pour chaque diminution de 1 point de fiabilité.
- les dommages :
- 1D6 points de dégats dans MC correpond à 10 points de dégats dans Warzone
- 1D8 points de dégats dans MC correpond à 11 points de dégats dans Warzone
- 1D10 points de dégats dans MC correpond à 12 points de dégats dans Warzone
Auquels on ajoute le bonus de dégat de l'arme de MC et un bonus de +1 si l'arme tire en Automatique. Cette règle est valable pour toutes les armes sauf les Fusils à Pompe où 1D4, 1D6 font respectivement 10 et 12 de dégat dans Warzone. Ex : dans MC, le M50 fait des dégats de 1D6+2 en Automatique donc DOM = 10 (pour 1D6) + 2 (pour le bonus de l'arme) + 1 (pour l'Automatique) = 13
- le modificateur de dégat :
- (*2) pour les Fusils-Mitrailleurs
- (*3) pour les Mitrailleuses
- (*4) pour les Autocanons
- les Lances-Roquettes :
- (*1) pour une localisation dans MC de 1 (ex : Demonfang)
- (*2) pour une localisation dans MC de 1D4
- (*3) pour une localisation dans MC de 1D6
- (*4) pour une localisation dans MC de 1D6+2
- le coût : ça a été fait un peu au pifomètre ! Une fois je prenais en base de chaque catégorie une arme Mishima (elles ont toujours les plus bas prix) ou une arme qui avaient ses caractéristiques inchangées. J'ai essayé de rester dans la fourchette de Coût de Warzone
J'en ai aussi profité pour rajouter des armes de MC non présentes dans Warzone et inversement j'ai viré certaines armes qui ne figuraient pas dans MC et qui étaient totallement illogiques : le Kampfkanone (un Fusil-Mitrailleur pour chaque gars d'une escouade !) est remplacé par l'AG-11 (fusil d'assault un peu meilleur que l'AG-17), les pistolets à plasma (impossible ! et en plus ils tirent plus loin que le fusil !!! Ils avaient fumé quoi avant de faire cette connerie ?), l'autocanon Nimrod MkI (qui avait l'illustration de l'Atlas Megacannon !), etc... Les armes n'existant pas dans MC qui ont été gardées ont subies elle une réajustation par rapport aux autres.
ARMES DE MELEE
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
FLAMBOYANTE |
CR |
- |
- |
16 |
- |
DOM : 16(*3) contre les Légions Obscures, Attaques tournoyantes |
CARDINAL DOMINIC |
CARNASSIERE |
CR |
- |
- |
15(*3) |
- |
Attaques tournoyantes |
ALAKHAI |
AZOGAR |
CR |
- |
- |
15(*2) |
7 |
+2 CR de l'utilisateur, Attaques tournoyantes |
ALGEROTH |
DEATHDEALER |
CR |
- |
- |
15(*2) |
- |
Attaques tournoyantes |
CRENSHAW |
ASHREKETH |
CR |
- |
- |
14(*2) |
6 |
Attaques tournoyantes |
ALGEROTH |
DELIVERER |
CR |
- |
- |
14(*2) |
6 |
Gardes d'élite de la Furie uniquement, Attaques tournoyantes |
CONFRERIE |
GRIFFES DE KARAK |
CR |
- |
- |
14(*2) |
- |
Attaques tournoyantes |
KARAK |
ELECTROGLAIVE |
CR |
- |
- |
14(*2) |
- |
Wagons Hellfire uniquement |
ALGEROTH |
LAME RUNIQUE |
CR |
- |
- |
15 |
- |
DOM : 17 contre les Légions Obscures, +4 jets de Résistances à la Symétrie Obscure, Attaques tournoyantes |
SEAN GALLAGHER |
EPEE CURATOR |
CR |
- |
- |
16 |
7 |
Cible doit faire un test de Panique |
DEMNOGONIS |
DEMONTOOTH |
CR |
- |
- |
16 |
- |
Tueurs-Démons uniquement |
MISHIMA |
SKALAK |
CR |
- |
- |
16 |
4 |
Centurion uniquement |
ALGEROTH |
EPEE DE TEMPLIER |
CR |
- |
- |
16 |
4 |
- |
ILIAN |
MASSE DE TEMPLIER |
CR |
- |
- |
16 |
4 |
- |
ILIAN |
FAUX DES AMES |
CR |
6 |
- |
Spécial |
10 |
Faucheurs d'Ames uniquement, CR : DOM : 14(*2), Distance : DOM : 14 |
ALGEROTH |
AVENGER |
CR |
- |
- |
13(*2) |
5 |
Guerriers Sacrés uniquement, Attaques tournoyantes |
CONFRERIE |
BAYONNETTE DE L'AC-40 GABRIEL |
CR |
- |
- |
13(*2) |
- |
Intégré à l'AC-40 Gabriel, Attaques tournoyantes |
SALVATORE NIKODEMUS |
GLAIVE D'HONNEUR CAPITOL |
CR |
- |
- |
13(*2) |
- |
- |
MITCH HUNTER |
CLAYMORE DE CLANSMAN |
CR |
- |
- |
15 |
5 |
+2 jets de Résistance contre la Symétrie Obscure, Attaques tournoyantes |
IMPERIAL |
LAME MUSASHI |
CR |
- |
- |
15 |
8 |
+2 jets de Résistance contre les Mystères et la Symétrie Obscure |
MISHIMA |
MARTEAU THUNDER |
CR |
- |
- |
15 |
- |
Méka uniquement |
MISHIMA |
GIGADEATH |
CR |
- |
- |
12(*3) |
- |
Eradicator uniquement, Attaques tournoyantes |
CYBERTRONIC |
BAYONNETTE DE L'AC-40 JUSTIFIER |
CR |
- |
- |
12(*2) |
- |
Intégrée à l'AC-40 Justifier |
CONFRERIE |
VIOLATOR |
CR |
- |
- |
12(*2) |
4 |
Attaques tournoyantes |
CARTEL |
CHAINRIPPER |
CR |
- |
- |
12(*2) |
4 |
Attaques tournoyantes |
CARTEL |
CSA-404 |
CR |
- |
- |
12 |
8 |
DOM : 12(*3) après Action d'Utilisation d'un Pouvoir Spécial, Attaques tournoyantes |
CYBERTRONIC |
BAYONNETTE DE LA FAUX DE SEMAI |
CR |
- |
- |
14 |
4 |
Intégrée à la Faux de Semaï |
ALGEROTH |
CIMMETERE NOIR |
CR |
- |
- |
14 |
- |
- |
VALPURGIS |
GLAIVE PUNISHER |
CR |
- |
- |
14 |
3 |
- |
CARTEL |
MATRAQUE ELECTRIQUE |
CR |
- |
- |
11(*3) |
- |
- |
VALERIE DUVAL |
BATON D'EBENE |
CR |
- |
- |
13 |
3 |
Membres du Baton et de la Main uniquement, Attaques tournoyantes |
BAUHAUS |
CASTIGATOR |
CR |
- |
- |
12 |
3 |
Portée : 2 pas, Valkyries et Vestales uniquement |
CONFRERIE |
SECTIONER |
CR |
- |
- |
12 |
- |
Intégré au Belzarach |
ALGEROTH |
BAYONNETTE TRONCONNEUSE |
CR |
- |
- |
12 |
2 |
En option sur toute arme plus grande qu'un fusil d'assault |
ALGEROTH |
GRIFFES |
CR |
- |
- |
12 |
1 |
Veuves Louves uniquement |
IMPERIAL |
KATANA |
CR |
- |
- |
12 |
2 |
- |
MISHIMA |
NAGINATA |
CR |
- |
- |
12 |
3 |
Ashigarus uniquement |
MISHIMA |
BAYONNETTE |
CR |
- |
- |
10 |
1 |
En option sur un fusil d'assault ou de précision |
CARTEL & LEGIONS OBSCURES |
GRIFFES NECROBIONIQUES |
CR |
- |
- |
? |
? |
+2 FO, +1 AR, Attaques tournoyantes |
LEGIONS OBSCURES |
CHAINE ETRANGLEUSE |
CR |
- |
- |
Spécial |
2 |
Veuves Louves uniquement, Entrave |
IMPERIAL |
DARD DE MANTE |
CR |
- |
- |
Spécial |
- |
Mantes Noires uniquement, Paralysie |
CONFRERIE |
PISTOLETS
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
SHERMAN .38 M7 ENFORCER |
 |
5 |
10 |
-1 |
8 |
1 |
- |
CAPITOL |
SHERMAN .74 M13 BOLTER |
 |
3 |
6 |
-3 |
10 |
1 |
- |
CAPITOL |
SHERMAN .55G M15 IRONFIST |
 |
4 |
8 |
-4 |
12 |
2 |
Lance-grenades Mk I en option |
CAPITOL |
TAMBU .45AP N°3 RONIN |
 |
4 |
8 |
-1 |
10 |
1 |
- |
MISHIMA |
HG-12 |
 |
3 |
6 |
-1 |
8 |
- |
- |
BAUHAUS |
HG-25 EQUALIZER |
 |
4 |
8 |
-2 |
11 |
1 |
- |
BAUHAUS |
MP-105 |
 |
4 |
8 |
-1 |
12 |
2 |
Lance-grenades Mk I en option |
BAUHAUS |
PISTOLET SUBAQUATIQUE SA-30 |
 |
3 |
6 |
-1 |
9 |
- |
- |
BAUHAUS |
L&A Mk IIIS ELIMINATOR |
 |
6 |
12 |
-4 |
12 |
6 |
Silencieux intégré |
IMPERIAL |
Mk XIV AGGRESSOR |
 |
3 |
6 |
-3 |
11 |
1 |
- |
IMPERIAL |
P1000 |
 |
5 |
10 |
-2 |
11 |
2 |
Bayonnette tronçonneuse en option |
CYBERTRONIC |
MP-21 NEMESIS |
 |
6 |
12 |
-1 |
12 |
3 |
Lance-flammes F-214 ou Lance-grenades Mk I en option |
CONFRERIE |
MP-210 NEMESIS FURTIF |
 |
3 |
6 |
-1 |
12 |
5 |
Silencieux intégré |
CONFRERIE |
AVALANCHE |
 |
7 |
15 |
-2 |
14 |
8 |
Assassins, Sergents des Guerriers Sacrés et ceux de la Garde d'élite de la Furie uniquement |
CONFRERIE |
P60 PUNISHER |
 |
5 |
10 |
-1 |
13 |
5 |
- |
CONFRERIE & CARTEL |
PIRANHA |
 |
5 |
10 |
-3 |
9 |
1 |
- |
CONFRERIE & CARTEL |
VORICHE |
 |
4 |
8 |
-1 |
12 |
2 |
- |
ALGEROTH |
PISTOLETS-MITRAILLEURS
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
CAR-24 |
 |
7 |
14 |
-3 |
12 |
5 |
- |
CAPITOL |
TAMBU N°4 WINDRIDER |
 |
3 |
6 |
-3 |
11 |
3 |
- |
MISHIMA |
MP-105GW |
 |
6 |
12 |
-1 |
12 |
5 |
- |
BAUHAUS |
Mk III INTERCEPTOR |
 |
6 |
12 |
-3 |
13 |
6 |
- |
IMPERIAL |
L&A Mk IVP PLASMA INTRUDER |
 |
6 |
12 |
-4 |
12 |
8 |
Mk IVP intégré, pas de Lance-grenades |
IMPERIAL |
CAW2000 |
 |
8 |
16 |
-1 |
12 |
6 |
Bayonnette Tronçonneuse en option |
CYBERTRONIC |
MP-103 HELLBLAZER |
 |
5 |
10 |
-1 |
12 |
4 |
- |
CARTEL |
FUSILS A POMPE
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
M516S |
 |
FP |
- |
- |
10 |
5 |
- |
CAPITOL |
M516D |
 |
FP |
- |
- |
11 |
8 |
Un ou deux Marqueurs côte à côte |
CAPITOL |
AIRBRUSH |
 |
FP |
- |
- |
10 |
7 |
Un ou deux Marqueurs côte à côte |
MISHIMA |
HG-14 HAGELSTURM |
 |
FP |
- |
- |
12 |
8 |
- |
BAUHAUS |
LIONCLAW |
 |
FP |
- |
- |
14 |
- |
Mékas uniquement |
MISHIMA |
Mk XIV MANDIBLE |
 |
FP |
- |
- |
14 |
10 |
- |
IMPERIAL |
SA-SG7200I |
 |
FP |
- |
- |
12 |
8 |
Bayonnette Tronçonneuse en option |
CYBERTRONIC |
SG7200 |
 |
FP |
- |
- |
13 |
9 |
Bayonnette Tronçonneuse en option |
CYBERTRONIC |
SA-SG80 |
 |
FP |
- |
- |
13 |
- |
Deux tirs par action, Eradicator uniquement |
CYBERTRONIC |
FUSILS D'ASSAULT
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
CALIX A2 |
 |
15 |
30 |
-1 |
13(*1) |
10 |
Infanterie légère uniquement, pas de Lance-grenades, considérée comme une Arme Lourde pour le Recul uniquement |
CAPITOL |
SHERMAN M50 |
 |
11 |
22 |
-4 |
13 |
7 |
- |
CAPITOL |
TAMBU N°1 SHOGUN |
 |
9 |
18 |
-1 |
12 |
6 |
- |
MISHIMA |
AG-11 |
 |
11 |
22 |
-2 |
14 |
11 |
Ordres uniquement, Pas de Lance-grenades |
BAUHAUS |
AG-17 PANZERKNACKER |
 |
11 |
22 |
-2 |
13 |
8 |
- |
BAUHAUS |
Mk 43 INTRUDER |
 |
6 |
12 |
-4 |
13 |
6 |
- |
IMPERIAL |
Mk XIB INVADER |
 |
10 |
20 |
-3 |
14 |
9 |
- |
IMPERIAL |
Mk XIC INVADER AMELIORE |
 |
18 |
32 |
-3 |
16 |
- |
- |
HEROS IMPERIAL |
AR3000 |
 |
13 |
27 |
-2 |
13 |
9 |
Bayonnette Tronçonneuse en option |
CYBERTRONIC |
AR3002 |
 |
15 |
30 |
-3 |
13(*2) |
- |
Eradicator uniquement |
CYBERTRONIC |
L&A Mk 43 FUSIL A PLASMA |
 |
8 |
15 |
-1 |
15 |
20 |
Mk43 Plasma intégré |
CARTEL |
AC-19 VOLCANO |
 |
15 |
30 |
-2 |
14 |
12 |
Bayonnette Tronçonneuse en option |
CONFRERIE |
R75 RETRIBUTOR |
 |
8 |
15 |
-2 |
15 |
10 |
Pas de Lance-grenades |
CONFRERIE |
KRATACH |
 |
11 |
22 |
-4 |
12 |
6 |
- |
ALGEROTH |
BELZARACH |
 |
11 |
22 |
-4 |
14 |
11 |
Ne peut pas être utilisé par les Légionnaires Morts-Vivants, Sectioner intégrée |
ALGEROTH |
FUSILS DE PRECISION
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
SR-50 |
 |
50 |
100 |
-1 |
14 |
16 |
- |
CAPITOL |
ARCHER |
 |
42 |
85 |
-3 |
12 |
12 |
- |
MISHIMA |
PSG-99 |
 |
52 |
105 |
-2 |
13 |
15 |
Lance-grenades Mk II en option |
BAUHAUS |
PSG-99 Mark II |
 |
52 |
105 |
-2 |
14(*2) |
- |
- |
VALERIE DUVAL |
Mk XII ASSAILLANT |
 |
30 |
60 |
-1 |
14 |
13 |
- |
IMPERIAL |
SR3500 |
 |
57 |
115 |
-3 |
13 |
15 |
Bayonnette Tronçonneuse en option |
CYBERTRONIC |
MEPHISTO |
 |
60 |
120 |
-1 |
14 |
17 |
- |
CONFRERIE & CARTEL |
FUSILS-MITRAILLEURS
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
M606 |
 |
22 |
45 |
-3 |
14(*2) |
24 |
- |
CAPITOL |
KENSAI |
 |
19 |
37 |
-2 |
13(*2) |
20 |
- |
MISHIMA |
KENSAI Mark II |
 |
24 |
48 |
-3 |
15(*2) |
- |
- |
TATSU |
MG-40 |
 |
17 |
35 |
-2 |
14(*2) |
21 |
- |
BAUHAUS |
BERGDAHL STONECLEAVER |
 |
17 |
35 |
-1 |
16(*2) |
30 |
- |
BAUHAUS |
Mk XXIII DESTROYER |
 |
22 |
45 |
-3 |
15(*2) |
26 |
- |
IMPERIAL |
TSW4000 |
 |
30 |
60 |
-1 |
14(*2) |
32 |
Bayonnette Tronçonneuse en option |
CYBERTRONIC |
AC-40 JUSTIFIER |
 |
6 |
12 |
-1 |
12(*2) |
17 |
Bayonnette tronçonneuse de l'AC-40 intégrée |
CONFRERIE |
AC-40 GABRIEL |
 |
10 |
20 |
-1 |
13(*2) |
- |
Lance-Flammes de l'AC-40 Gabriel et Bayonnette tronçonneuse de l'AC-40 Gabriel intégrés |
SALVATORE NIKODEMUS |
HAC-20 ERUPTOR |
 |
22 |
45 |
-2 |
15(*2) |
33 |
Lance-Flammes Eruptor ou Lance-Grenades Mk II en option, Bayonnette tronçonneuse en option |
CONFRERIE |
MITRAILLEUSES
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
M89 AMELIOREE |
 |
25 |
50 |
-4 |
16(*3) |
45 |
- |
CAPITOL |
TAMBU N°45 DRAGONFIRE |
 |
22 |
45 |
-3 |
14(*3) |
35 |
- |
MISHIMA |
DRAGONSTORM |
 |
15 |
30 |
-3 |
21(*3) |
- |
Mékas uniquement |
MISHIMA |
MG-80 |
 |
25 |
50 |
-1 |
15(*3) |
45 |
- |
BAUHAUS |
Mk XIXB CHARGER |
 |
17 |
35 |
-3 |
17(*3) |
37 |
- |
IMPERIAL |
Mk XIXA MEGA-CHARGER |
 |
10 |
20 |
-3 |
18(*3) |
37 |
- |
IMPERIAL |
Mk XIXC ULTRA-CHARGER |
 |
37 |
75 |
-3 |
18(*3) |
- |
Necromower uniquement |
IMPERIAL |
SSW4200P |
 |
37 |
75 |
-2 |
15(*3) |
50 |
- |
CYBERTRONIC |
SSW4100 |
 |
45 |
90 |
-1 |
17(*3) |
70 |
Machinators uniquement |
CYBERTRONIC |
SSW4200 TITAN MEGABLASTER |
 |
37 |
75 |
-2 |
18(*3) |
- |
Portée Mini : 20 pas, Eradicator uniquement |
CYBERTRONIC |
AC-41 PURIFIER |
 |
22 |
45 |
-2 |
15(*3) |
50 |
Incinerator intégré |
CONFRERIE |
ASHNAGAROTH |
 |
22 |
45 |
-3 |
15(*3) |
38 |
- |
ALGEROTH |
NAZGAROTH |
 |
25 |
50 |
-3 |
17(*3) |
47 |
Razides ou Népharites uniquement |
ALGEROTH |
AUTOCANONS
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
SHERMAN TRINITY |
 |
125 |
250 |
-4 |
17(*4) |
- |
A n'utiliser que si votre adversaire l'accepte ! Commandos de la Mort Capitol et Big Bob Watts uniquement |
CAPITOL |
BAUFORCE MC 2000 ATLAS MEGACANNON |
 |
125 |
250 |
-2 |
17(*4) |
- |
A n'utiliser que si votre adversaire l'accepte ! Commandos de la Mort Bauhaus, Ours et Blitzers uniquement |
BAUHAUS |
L&A LUMBERJACK |
 |
37 |
75 |
-1 |
23(*4) |
- |
Hurricane uniquement |
IMPERIAL |
BAUFORCE HMG 1000 DEATHLOCKDRUM |
 |
25 |
50 |
-1 |
14(*4) |
55 |
Lance-Grenade Mk II intégré |
CARTEL |
AUTOCANON NIMROD Mark II |
 |
22 |
45 |
-1 |
17(*4) |
65 |
- |
CARTEL |
BLACK GUN |
 |
25 |
50 |
-1 |
17(*4) |
- |
- |
SALADIN |
FAUX DE SEMAI |
 |
19 |
37 |
-4 |
19(*4) |
70 |
Hindenburger ou Carcass en option, Baïonnette intégrée, Maraudeurs Prétoriens ou Népharites uniquement |
ALGEROTH |
AUTOCANON HEAVYFIRE |
 |
20 |
40 |
-3 |
16(*4) |
- |
- |
KARAK |
LANCES-ROQUETTES
NOM |
IMAGE |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
DPAT-9 DEUCE |
 |
7 |
15 |
-4 |
14(*3) |
40 |
- |
CAPITOL |
TAMBU N°86A5 DAIMYO |
 |
7 |
15 |
-1 |
12(*2) |
30 |
Dégas de 12(*2) au centre du marqueur, 12 dans le reste |
MISHIMA |
DEMONFANG |
 |
50 |
100 |
-2 |
22 |
- |
Mékas uniquement, Portée Mini : 15 pas |
MISHIMA |
ARG-17 |
 |
5 |
11 |
-1 |
16(*3) |
45 |
- |
BAUHAUS |
GIRAUD ATML-100 FIREFIST |
 |
19 |
37 |
-1 |
18(*3) |
70 |
Blitzers uniquement, +4 TI contre les figurines de Grande Taille |
BAUHAUS |
Mk XIIC SOUTHPAW |
 |
22 |
45 |
-3 |
19(*3) |
70 |
- |
IMPERIAL |
SSW5500 |
 |
6 |
12 |
-2 |
13(*3) |
40 |
- |
CYBERTRONIC |
SSW6000 |
 |
63 |
125 |
-1 |
20(*4) |
- |
Portée Mini : 12 pas, Eradicator uniquement |
CYBERTRONIC |
LANCE-MISSILE DEATH-HEAD |
 |
625 |
1250 |
-4 |
Spécial |
- |
Reaver uniquement, Dommages :
- Hautement explosif : 16(*3)
- Missile à Gas : jet d'Autorité
|
ALGEROTH |
LANCES-FLAMMES
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
HELLFIRE |
LF |
- |
- |
18 |
- |
Soldats d'Assault des Tranchées uniquement |
IMPERIAL |
FUSEUR GEHENNE |
LF |
- |
- |
22\18 |
40 |
- |
IMPERIAL & CARTEL |
MAGMASCORCHER |
LF |
- |
- |
14(*2) |
- |
Eradicator uniquement, Marqueur du Magmascorcher |
CYBERTRONIC |
INCINERATOR |
LF |
- |
- |
14 |
- |
Equipe la Purifier |
CONFRERIE |
F-214 |
LF |
- |
- |
12 |
15 |
En option sur le MP-21 Nemesis |
CONFRERIE |
ERUPTOR |
LF |
- |
- |
12 |
- |
En option sur l'Eruptor |
CONFRERIE |
AC-40 GABRIEL |
LF |
- |
- |
14 |
- |
Intégré à l'AC-40 Gabriel |
SALVATORE NIKODEMUS |
HINDENBURGER |
LF |
- |
- |
37?\16 |
- |
Intégré à la Faux de Semai |
ALGEROTH |
TOURMENTOR |
LF |
- |
- |
16 |
- |
Tourmenteurs (Nécromutant) uniquement, Marqueur du Magmascorcher |
ALGEROTH |
BRIMSTONE |
LF |
- |
- |
20 |
- |
Hellhound uniquement |
ALGEROTH |
CANONS
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
SSV001 |
30 |
60 |
-2 |
12(*3) |
- |
TA6500 uniquement, Marqueur de Grenade |
CYBERTRONIC |
BLUTARCH |
30 |
60 |
-4 |
16 |
16 |
- |
ALGEROTH |
BLUTARCH MODIFIE |
25 |
40 |
-3 |
14(*2) |
15 |
Apocalyptes d'Airain uniquement |
ALGEROTH |
META CANON |
11 |
22 |
-3 |
13(*2) |
- |
Bioscope et Evaluator intégrés |
ALGEROTH |
BLASTMAKER |
15 |
30 |
-2 |
12(*3) |
- |
- |
KARAK |
HELLBLASTER |
100 |
200 |
-4 |
20(*3) |
- |
Bio-Géant ou monté sur un véhicule uniquement |
ALGEROTH |
NIGHTHAMMER |
625 |
1250 |
-4 |
42(*4) |
- |
Nighthammer uniquement |
ALGEROTH |
LANCES-GRENADES
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
Mk IVP |
6 |
12 |
-4 |
15 |
- |
Marqueur de grenade |
IMPERIAL |
Mk 43 Plasma |
8 |
16 |
-4 |
15 |
- |
Marqueur de grenade |
IMPERIAL |
LANCE-GRENADES Mark II |
10 |
20 |
-4 |
- |
6/10 |
Fusils d'Assaut uniquement, Cout 6 s'il est monté sur une arme, Portée Maxi : LP-4 |
CARTEL |
LANCE-GRENADES Mark I |
5 |
10 |
-4 |
- |
2 |
Pistolets-Mitrailleurs uniquement |
CARTEL |
CARCASS |
5 |
10 |
-4 |
13 |
- |
Intégré à la Faux de Semai |
ALGEROTH |
GRENADES
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
GRENADE PERFORANTE |
JT |
- |
- |
18(*2) |
5 |
Pas de Marqueur, Ne peuvent pas être lancées à la main |
CARTEL |
GRENADE A FRAGMENTATION Mark II |
JT |
- |
- |
15 |
6 |
- |
CARTEL |
GRENADE INCENDIAIRE |
JT |
- |
- |
13 |
6 |
Considérée comme une attaque au Lance-Flammes |
CARTEL |
GRENADE A FRAGMENTATION Mark I |
JT |
- |
- |
12 |
4 |
- |
CARTEL & LEGIONS OBSCURES |
GRENADE EFFET DE CHOC |
JT |
- |
- |
- |
3 |
Test de Panique |
CARTEL |
GRENADE A GAZ |
JT |
- |
- |
- |
4 |
Jet d'Autorité |
LEGIONS OBSCURES |
GRENADE BACTERIOLOGIQUE |
JT |
- |
- |
Spécial |
8 |
Jet d'Autorité, Arme infectieuse |
DEMNOGONIS |
LANCES-GAZ
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
WYRMBREATH |
WY |
- |
- |
- |
- |
Jet d'Autorité, 1 action pour l'Activation, 1 action pour la Désactivation, Soldats d'Assault des Tranchées uniquement |
IMPERIAL |
ARMES ANTI-VEHICULES
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
HEADBUTT |
24 |
48 |
-4 |
18(*4) |
44 |
Figurine < grande Taille : -6 TI, 2 Actions consécutives pour tirer |
CARTEL |
MEGASLUGER |
15 |
30 |
-4 |
14(*3) |
6 |
Figurine < grande Taille : -6 TI, Ne sert qu'une fois |
CARTEL |
EXPLOSIFS
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
MINE ANTI-CHAR |
- |
- |
- |
19 |
15 |
3 localisations, Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 3 unités de Charge |
CARTEL |
NITROSYNITE |
- |
- |
- |
13(*5) |
20 |
Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 4 unités de Charge |
CARTEL |
DEMOLEX |
- |
- |
- |
13(*4) |
12 |
Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 2 unités de Charge |
CARTEL |
DYNAMITE |
- |
- |
- |
12(*3) |
5 |
Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 1 unité de Charge |
CARTEL |
ARMES SPECIALES
NOM |
CP |
LP |
MD |
DOM |
COUT |
REGLES SPECIALES |
CORPORATION |
FUSIL HURLEUR DEATHSHRIEKER |
DS |
- |
- |
Spécial |
- |
Jet 1D20 sur (AR/2-2) |
YOJIMBO |
TZOTETH |
LF |
- |
- |
Spécial |
40 |
Jet 1D20 sur 10, Considérée comme une attaque au Lance-Flamme |
MUAWIJHE |
SHRIEKETH |
12 |
- |
- |
Spécial |
10 |
Jet 1D20 sur 10 |
MUAWIJHE |
JAHKT |
JT |
- |
- |
12 |
6 |
Revient dans la main, Touche automatiquement la cible la plus proche |
SEMAI |
VASSHT |
CR |
- |
- |
14 |
6 |
Peut être lancé à une CP : FO+4, Revient dans la main |
SEMAI |
PISTOLET BACTERIOLOGIQUE |
6 |
- |
- |
14 |
10 |
Arme Infectieuse |
DEMNOGONIS |
GICLEUR BACTERIOLOGIQUE |
15 |
30 |
-3 |
12 |
40 |
Test de Panique, Folie, Marqueur d'Explosion |
DEMNOGONIS |
SOULSHEARER |
6 |
10 |
-3 |
Spécial |
- |
Test de résistance à la Symétrie obscure, si raté : mort |
ALGEROTH |
|
|